Skip to content Skip to footer
0 items - 0,00€ 0

Conditions générales de vente

Dernière mise à jour : 1er septembre 2025

1. Identification du Prestataire

Nom : Jamila Medium
Statut juridique : Entrepreneur individuel
N° SIRET : 484 927 033 00023
Adresse : 229, rue Saint-Honoré – 75001 Paris
Contact : contact@jamilamedium.com
Site Internet : www.jamilamedium.com

2. Objet

Les présentes Conditions générales de vente (CGV) ont pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles Jamila Medium, le Prestataire, propose des prestations de services en médiumnité (consultations, guidances, tirages, etc.) aux personnes physiques ou morales, le Client.
Les prestations ne sont pas accessibles aux mineurs.

3. Nature des prestations

Les prestations proposées sont à caractère intuitif, spirituel et non scientifique. Elles relèvent du domaine de la croyance personnelle et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical, psychologique, juridique, financier ou de tout autre expert professionnel.
Le Client reconnaît que les services offerts relèvent de la divination, de la guidance spirituelle et du divertissement. Ils ne garantissent aucun résultat ou réponse précis ou mesurable ; ne pèse sur le Prestataire qu’une obligation de moyens et non de résultat.

4. Réservation et paiement

Les consultations sont accessibles, sur rendez-vous, via le site « www.jamilamedium.com ».
Le paiement est dû au moment de la réservation de la prestation.
La gestion du paiement est confiée à une plateforme spécialisée. Les moyens de paiement acceptés sont : Carte bancaire (CB, Visa, MasterCard), virement bancaire (SEPA) et portefeuille numérique (Google Pay, Apple Pay, etc.).

5. Engagement et droit de rétractation

En validant le paiement, le Client :
– reconnaît avoir lu et accepté sans réserve les présentes CGV,
– et s’engage de manière ferme et définitive.
Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de quatorze jours à compter de la réservation de la prestation (matérialisée par la validation du paiement) pour exercer son droit de rétractation.
Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux prestations de services pleinement exécutées avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé avec l’accord exprès du Client.
Le Client qui réserve et paye une consultation dont la date se situe avant la fin du délai de rétractation (quatorze jours) :
– accepte expressément que la prestation soit réalisée avant la fin du délai de rétractation,
– et renonce expressément à son droit de rétractation.

6. Annulation et report

Une fois le délai de rétractation de quatorze jours dépassé, la consultation ne peut plus être annulée (aucun remboursement n’est possible) mais peut être reportée dans les conditions ci-après :
– Trois (3) jours ou moins avant le rendez-vous fixé pour la prestation, aucun report n’est possible.
– De quatre (4) à douze (12) jours avant, le report est facturé 45 euros,
– Au-delà de douze (12) jours, le report est gratuit.
En cas d’annulation tardive, de retard ou d’absence du Client, la prestation sera considérée comme dûe et aucun remboursement ne sera possible.
En cas d’empêchement de la part du Prestataire, un nouveau rendez-vous sera proposé au Client. À défaut, il sera procédé au remboursement de la prestation correspondante.

7. Responsabilité

Le Prestataire s’engage à fournir la prestation avec sincérité et bienveillance, à des fins récréatives . Il ne saurait être tenu responsable des décisions prises par le Client à la suite de la consultation, ni des conséquences de celles-ci.
La responsabilité du Prestataire est dégagée pour tout manquement à ses obligations contractuelles lié à un cas fortuit ou de force majeure tel que, et non limitativement : guerre, catastrophe technologique ou naturelle, dysfonctionnement de systèmes, incendie, grève, etc.
Il ne peut non plus être tenu responsable des dysfonctionnements de la plateforme spécialisée qui assure la gestion des paiements.

8. Données personnelles

Les informations collectées lors de la réservation sont utilisées uniquement à des fins de gestion de la relation client. Elles ne seront jamais transmises à un tiers sans l’accord du Client.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés », le Client dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression de ses données. L’exercice de ce droit se fait via un message à l’adresse de courrier électronique « jamilamedium.com@laposte.net ».
La plateforme spécialisée à qui est confiée la gestion des paiements assure la sécurité et la confidentialité des données de paiement fournies par le Client. Le Prestataire n’a pas accès à ces données de paiement.

9. Propriété intellectuelle

Les contenus transmis, quels qu’en soient leur nature et le support, sont destinés uniquement au Client. Toute reproduction ou diffusion est interdite sans autorisation préalable.

10. Droit applicable

Les présentes CGV sont régies par le droit français. En cas de litige, une tentative de résolution amiable sera privilégiée. À défaut, les tribunaux compétents seront ceux du lieu du siège social du Prestataire.

Cart0
Cart0